Casa Media - web-design

Shuriken cursor Shuriken cursor
Black arrow/flèche noire

Créer des outils

commerciaux qui

raconte une histoire

Conception de site web

Transformer la perception de votre marque en mêlant expérience utilisateur et storytelling. Les sites web que nous construisons sont responsive et se sentent comme chez eux, sur n'importe quel appareil.

Logo de Levoya

Conception de site web

Vos spécialistes en santé animale

Logo de Moments

Web design

Accueillez la maternité, sans vous perdre

Logo de Équipe Mark André Martel

Conception de site web

Plus d'une décennie entre de bonnes mains

Logo de Croisières Lac Taureau

Conception de site web

Découvrez le Lac Taureau en bateau

Nos expertises

Design responsive

HTML

Création de landing pages

Optimisation des conversions

Javascript

Elementor

Rédaction

Création de Lottie files

Wireframe

Modèles UI/UX

Adobe XD

Prototyping

Création de sites web eCommerce

CSS

NodeJS

PHP

SQL

WordPress

C#

Unity

Notre processus

Nous plongeons dans l'univers de votre marque pour comprendre son essence, vos objectifs et vos défis. Cela nous permet de créer de la confiance dans notre partenariat. Nous analysons également vos concurrents et des sites web connexes.

Sur la base de nos recherches, nous proposons des idées pour la direction créative de votre nouveau site web. Des inspirations vous sont envoyées, tout comme des typographies, des palettes de couleurs et des choix de mise en page. Des moodboards sont créés pour vous immerger dans votre future atmosphère digitale.

Nous créons la structure du site web, sa fondation et le cœur de votre nouveau monde digital. L'expérience utilisateur guide notre processus.

Nous livrons des formes, des illustrations pour créer un langage visuel qui correspond à votre marque et à vos consommateurs. Nous examinons de près le wireframe pour voir où des ajouts visuels pourraient être faits. Cette étape se fait simultanément avec le wireframe.

Phase de création du nouveau site web. Un domaine temporaire vous est envoyé pour suivre la progression en temps réel. Une première version vous est livrée à l'issue de cette étape. Sur la base de vos retours, des modifications sont apportées, ainsi qu'une optimisation pour toutes les tailles d'écran. L'optimisation SEO est lancée au cours de cette étape.

Nous livrons le produit final accompagné de tutoriels expliquant comment modifier les bases. Une assistance supplémentaire est également à votre disposition. L'optimisation du référencement est terminée dans cette étape. L'intégration d'Analytics, de pixels, etc. (newsletter, etc.) se fait à ce stade. Si nécessaire, une traduction est également implémentée.

SH1FT devient Casa. Lire le communiqué de presse.

Casa Media - web-design

Shuriken cursor Shuriken cursor
Black arrow/flèche noire

Creating business

tools that

tell stories

Web Design

Transforming the way your brand is perceived by blending user experience and storytelling. The websites we build are responsive, and feel right at home on any device.

Logo de Levoya

Web Design

Your Animal Health specialists

Logo de Moments

Web design

Embrace motherhood, without losing yourself

Logo de Équipe Mark André Martel

Web design

Over a decade in good hands

Logo de Lake Taureau Cruises

Webdesign

Discover Lake Taurus by riverboat.

Our capacities

Responsive design

HTML

Landing page creation

Conversion rate optimization

Javascript

Elementor

Copywriting

Lottie creatie

Wireframe

UI/UX mockups

Adobe XD

Prototyping

eCommerce website

CSS

NodeJS

PHP

SQL

WordPress

C#

Unity

Our process

We deep-dive in your brand's world to understand its essence, your goals, and your challenges. This allows us to create trust in our partnership. We also analyze your competitors and related websites.

Based on our research, we come up with ideas for the creative direction of your new website. Inspirations are sent to you, as are typography, color palettes, and layout choices. Moodboards are created to immerse you in your future digital atmosphere.

We create the structure of the website, its foundation, and the heart of your new digital world. User experience drives our process.

We deliver shapes, illustrations to create a visual language that matches your brand and your consumers. We take a close look at the wireframe to see where visual additions could be made. This step is done simultaneously with the wireframe.

Creation phase of the new website. A temporary domain is sent to you to monitor progress in real-time. A first version is delivered to you at the end of this step. Based on your feedback, changes are made, as well as optimization for all screen sizes. SEO optimization is started during this step.

We deliver the final product along with tutorials explaining how to modify the basics. Additional support is also available to you. SEO optimization is completed in this step. Integration of Analytics, pixels, and more (newsletter, etc.) is done at this stage. If needed, translation is also implemented.

Our Insights

We rebranded. SH1FT becomes Casa. Read the press release here.